Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 23:01

Ce week-end était une échéance importante pour nombre de clubs toujours engagés dans des compétitions éliminatoires. Réduits au rôle de simple observateur après les éliminations de nos diverses équipes dans les différentes épreuves, prenons le temps de faire un rapide tour d'horizon : Les 1/4 de finale du Championnat National Entreprise ont rendu leur verdict : l'AS Orange recevra le RC Port du Havre et l'Aviation Civile  Toulouse recevra GCMI Gonfreville en 1/2 finale le 18/05.

Sur le plan régional, l'AS Orange 2 et l'ASPTT Chambourcy seront les finalistes de la Coupe de Paris IdF Entreprise après avoir éliminé l'APSAP Emile Roux et Air France Roissy en 1/2 finale (Challenge Jean Restle) .

En Coupe Mathieu, ce sont ADP CdG et Conseil Général 92 qui se retrouveront après s'être débarrassé du Crédit du Nord et des Communaux de Maisons Alfort en 1/2 finale.

Du coté du samedi matin, la finale du Challenge Valentine sera disputée par FIPS et Factofrance, qui ont éliminé l'ATSCAF 78 et IBM Paris, tandis que celle du Challenge NMPP opposera le Ministère des Affaires Sociales et les Communaux de Choisy le Roi qui ont éliminé les Gendarmes de Satory et Accenture.

Enfin, au niveau départemental, les 1/2 finales de Coupe des Hauts de Seine Entreprise opposeront les réserves de l'AS Orange et de l'US Métro d'une part, et celle de l'Hopital Raymond Poincaré contre la 1ère du Conseil Général 92.  

Pour être complet, les 1/2 finales de la Coupe des Hauts de Seine vétéran se joueront ce jeudi 9 mai ! 

A noter la présence de l'AS Orange et aussi du Conseil Général 92 (nos tombeurs dans deux épreuves) sur plusieurs tableaux. 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires