Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 17:00
CACL1 - APSAP Emile Roux 1 : 0-1
CACL2 - APSAP Emile Roux 2 : 0-5  (Forfait)
CACL5 - AS Groupe SFR : 2-1
Avec une dixième défaite en championnat DH, notre équipe fanion se retrouve bonne dernière du classement à trois journées de la fin, désormais reléguée à 2 points de l'US Métro Paris Nord et de l'Hôpital Raymond Poincaré. Notons au passage que les hospitaliers ont fait une magnifique opération samedi en battant l'US Métro Paris Nord, puisqu'ils les précèdent aujourd'hui pour le maintien, à la faveur du classement de leur équipe Réserve.
Cette journée de championat se présentait assez mal pour nous avec la décision, vendredi 1er mai, compte-tenu de diverses défections, de sacrifier le match de l'équipe 2 au profit de l'équipe 1. C'était hors-délai pour aviser la LPIFF, ce que nous déplorons sincèrement vis à vis de l'arbitre officiel et des membres de l'APSAP 94 Emile Roux qui se sont déplacés pour rien.
L'APSAP Emile Roux domina la 1ère période sans convertir ses occasions et notre équipe, dans un schéma tactique très prudent, fût un peu plus en vue dans la seconde. Malheureusement, les visiteurs ont trouvé l'ouverture à une dizaine de minutes de la fin du match, un petit but décisif qui accentue notre situation vraiment critique...
Samedi matin, pour son retour à la compétition après un mois de trêve printanière, notre équipe 5 a fété les retrouvailles de la plus belle des manières en dominant l'AS Groupe SFR. Cette courte victoire lui permet de rejoindre son adversaire du jour au classement et de pointer à une flatteuse 5ème place ex-aequo.

Partager cet article

Repost0

commentaires