Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 00:03

http://ddata.over-blog.com/2/12/65/36/Articles/Infos/info_20100110_1.jpg
Les mauvaises langues diront que les vétérans ne prennent des photographies que les jours où ils gagnent... raison pour laquelle celle ci-dessus daterait de ...fort longtemps !  N'exagèrons pas. Même si la manière et les résultats ont été décevants depuis septembre, il leur reste à jouer plus de la moitié des matchs du championnat pour quitter les profondeurs du classement.
Cela ne sera pas facile mais avec beaucoup de mental et un peu d'organisation, c'est possible. Un soupçon de chance aussi, car elle manque cruellemment, témoin la grave blessure subie par l'emblématique Vincent (avec le brassard sur la photo) dont la saison est terminée depuis le 6 décembre.
Son absence sur le terrain va se faire sentir, mais nous pouvons être sûrs que par sa présence fidèle et fédératrice au téléphone ou sur le banc de touche, il sera le  "douzième homme" de l'équipe, celui qui conseille, recadre, encourage, galvanise et fait gagner ceux qui jouent. Il sera surtout comme à l'accoutumée, celui qui relativise les problèmes et privilégie la bonne ambiance dans le groupe.
"Vince", nous te souhaitons sincèrement que l'année 2010 commence mieux que 2009 n'a fini, donc surtout du bonheur, une bonne convalescence et une bonne rééducation.

Partager cet article

Repost0

commentaires