Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:38

Cadre enchanteur pour la dernière sortie de notre équipe fanion en Championnat National Entreprise 2 comme l'atteste la photo ci-dessus. Une défaite sanctionne ce match contre les corses d'ASDE OCANA, qui voulaient assurer leur place de leader de la poule B, et que nous ne sommes pas parvenu à faire douter assez longtemps pour espérer marquer nos derniers points dans cette compétition. A noter un excellent arbitrage de Mr Pouillaude, de la Ligue de Méditerranée. Notre adversaire du jour et les toulousains de ELECCO TRANSUD MARTIGNON - tous deux invaincus à l'issue des 6 journées - méritent leur qualification en 1/2 finale, respectivement contre les MUNICIPAUX de DIJON et ORAIN MESSAC. Pour notre part, nous pointons à une décevante 5ème place, mais nous nous consolons avec les souvenirs que laissent ces rencontres qui sortaient de l'ordinaire (voir le classement).

Merci à nos hôtes pour leur accueil (voir le résumé du match sur le site d'ASDE OCANA).   

Quelques heures insulaires supplémentaires bien appréciées... et le Championnat de Paris reprend immédiatement ses droits !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

François 15/04/2011 23:02



Comme quoi on peut être arbitre de la Ligue de Méditerrannée et être un excellent arbitre!
Mr Pouillaude, la grande classe de l'arbitrage! Respect!


Des arbitres comme ça tous les samedis, et il y aurait bcp moins de problème sur les terrains!


Remerciements à nos hotes pour leur accueil,
mais surtout REMERCIEMENTS à Pierrick pour l'organisation sans faille de ce déplacement.


Un déplacement que nous ne pourrons pas oublier de si tôt avec tous ces instants magiques que nous avons partagés là-bas.