Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2020 7 05 /01 /janvier /2020 22:15
AS Orange 4 - CA Sports : 6-2
En programmant ce match amical contre une formation orangiste évoluant dans la division supérieure, Seb savait que le niveau de l'opposition serait relevé. Il l'a effectivement été, surtout que notre équipe n'était pas au complet. Si nous sommes parvenus à faire bonne figure lors de la première mi-temps, atteinte sur un score honorable grâce à une réduction heureuse du score par Nicolas juste avant le repos (2-1), nous avons énormément manqué de fraicheur physique en seconde période. La maitrise globale de nos adversaires nous a mis sur le reculoir et nous avons beaucoup subi. Quatre nouveaux buts ont concrétisé la supériorité des locaux et un coup de pied de réparation marqué par Kinsgley a un peu adouci l'addition. Bilan de cette reprise : La trêve de Noël a pesé lourd dans les jambes, mais heureusement nous n'avons pas de blessures à déplorer. Le championnat revient très vite car samedi prochain nous recevons Chapa Blues… ce sera un match des mal-classés que nous serions bien inspirés de remporter si nous voulons disputer une campagne retour ambitieuse.
Accroupis de gauche à doite : Nicolas, Seb, Sylvain, Mohamed et Stéphane T.    Debout de gauche à droite : Pierrick, Edouard, Ringo, Stéphane G, François, Pierre-Julien, Léo, Kingsley, Roger et Djamel.

Accroupis de gauche à doite : Nicolas, Seb, Sylvain, Mohamed et Stéphane T. Debout de gauche à droite : Pierrick, Edouard, Ringo, Stéphane G, François, Pierre-Julien, Léo, Kingsley, Roger et Djamel.

Partager cet article

Repost0

commentaires