Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 22:00
CACL1 - AS Orange 1 : 2-3
CACL4 - APSAP St Antoine 1 : 2-1
US Natixis AM - CACL5 : 0-5 (Forfait)
Notre équipe Première échoue aux portes de la finale du Championnat National après un beau parcours ponctué par un match très disputé contre l'AS Orange*, Tous les joueurs et le staff sont à féliciter pour le niveau de la prestation réalisée samedi contre le futur champion de Paris IdF. Ils doivent maintenant y puiser le supplément de confiance et de force nécessaire pour se surpasser, afin d'arracher le maintien en DH lors des trois dernières journées de championnat ! (les victoires de l'ASC Air chez Expograph et surtout de l'Hopital Raymond Poincaré chez l'APSAP Emile Roux, lors de la journée de DH disputée samedi, envoient l'AS Orange sur un nuage mais nous placent définitivement au pied du mur).
Samedi matin, en ce week-end propice aux escapades par la grâce du Pont de l'Ascension, CACL5, en manque d'effectif, a du déclarer forfait contre nos confrères de Natixis Asset Management. Beaucoup moins de problèmes pour CACL4, qui a ainsi pu remporter son 4ème succès en seize journées de championnat, aux dépens de l'APSAP St Antoine. Un grand Bravo !
 
*A noter que la finale du Championnat National opposera deux clubs issus de la poule D, Orange et EMH Allauch, ces derniers ayant sèchement battu le RCP Le Havre (3-0), les normands étant comme nous issus de la poule C.
Nous félicitons évidemment l'AS Orange en la remerciant encore pour la mise à disposition de son terrain pour ce match, et -solidarité régionale oblige -, nous lui souhaitonsle meilleur pour une belle finale le 6 juin.

Partager cet article

Repost0

commentaires